slider2

Regardez attentivement
votre internationale
opportunités

Les marchés émergents achètent
déjà 50% des exports mondiaux

fond Slide

Obtenez la traction

Dans tous les bons marchés.

slider3

Branchez l'échelle internationale

80% du PIB de la planète est à l'extérieur des États-Unis

slider2
Votre entreprise est Prêt?
Pour la dernière 15 marchés émergents ans
surperformé le monde développé
termes de croissance par une marge de 3 à 1.

Nous aidons à développer votre entreprise

13
OCT
2017

Une étude mondiale indique les PME sont confiants

Posté par :
Commentaires : De
Une étude internationale révèle un ton confiant dans les petites entreprises, avec deux tiers (67%) rapports croissance des revenus et plus de sept sur dix (71%) élargir leur base de clientèle dans le ...
Lire la suite
13
OCT
2017

Trop ringard sonnant?

Posté par :
Commentaires : De
Avant sa sortie de l'Union européenne, le Royaume-Uni est actuellement en train de négocier pour conclure des accords de libre-échange avec plusieurs pays, mais qu'est-ce que ce genre d'affaire signifie réellement? Lorsque deux ...
Lire la suite
13
OCT
2017

De Google à gujarati

Posté par :
Commentaires : De
Munaf Kapadia gère un succès “apparaitre” restaurant maison à Mumbai de sa famille. Sa mère travaille également comme chef de cuisine. En regardant la télévision un dimanche après-midi retour à 2014,...
Lire la suite

Qui nous sommes

Atlantric est un cabinet de conseil international de la croissance qui créent une croissance durable grâce à une pénétration réussie et l'expansion dans de nouveaux marchés. Nos consultants internationaux ont de profondes et larges milieux de l'industrie et directe expertise pratique des affaires. Nous sommes des entrepreneurs expérimentés et conseillers d'affaires pour les entreprises, les coopératives et les organismes gouvernementaux.

Qu'est-ce qui fait notre différence

Notre équipe internationale de professionnels a plus 125 années d'expérience et l'expertise collective. Cela donne un avantage unique à fournir une expertise professionnelle internationale pour les entreprises à travers un large éventail d'industries. Notre collection de consultants indépendants collabore et partage son expertise afin que vous recevez des conseils abordable de classe mondiale.

Ce que nous faisons

Nous nous spécialisons dans l'obtention entreprises nord-américaines sur de nouveaux marchés internationaux et de contribuer à l'expansion de leurs marchés actuels. Nous fournissons également une expertise dans lié aux entreprises qui souhaitent entrer ou à conquérir les Etats-Unis ou au Canada. Nous fournissons un soutien stratégique international et des services pratiques de mise en œuvre, traverser la gestion et la préparation culturelle. Nous offrons développement d'affaires stratégique et des solutions marketing innovantes.
  • Compétence

    Atlantric possède l'expertise et l'expérience nécessaires pour travailler aux côtés de votre gestion du programme, opérations, Les équipes de développement technologique et d'affaires pour s'assurer que les objectifs stratégiques et les exigences des clients sont satisfaits et / ou traitées. Nous maximisons le potentiel de marché de votre entreprise, minimiser les risques et à vous préparer pour de nouveaux succès sur le marché.
  • Les liaisons

    Nous vous mettons en contact avec les bonnes personnes qui vous permettra de naviguer à travers les subtilités et les complexités de chaque marché. Nous comprenons les environnements réglementaires variées, règles et normes culturelles qui influencent la décision d'acheter votre produit. Considérez-nous comme la liaison entre vos partenaires / fournisseurs / associés et les joueurs clés de votre entreprise.
  • Sans couture

    Atlantric fournit à la fois de conseil aux entreprises et de services de gestion à travers de nombreux marchés via un point de contact centralisé et unique. Avec des associés dans de nombreux pays, nous pouvons vous fournir de manière transparente l'externalisation rentable pour l'ensemble de vos activités commerciales.

slider2

Look closely at
your international
opportunities

Emerging markets already
buy 50% of the world’s exports

Slide background

Get traction

In all the right markets.

slider3

Connect Internationally

80% of the world's GDP is outside the US

slider2
Is Your Company Ready?
For the last 15 years emerging markets
outperformed the developed world in
terms of growth by a margin of 3 to 1.

We help expand your business

13
OCT
2017

Global study says SMEs are confident

Posted By :
Comments : Off
An international study reveals a confident tone among small businesses, with two-thirds (67%) reporting revenue growth and more than seven out of ten (71%) expanding their customer base in the...
Read More
13
OCT
2017

Sounding too cheesy?

Posted By :
Comments : Off
Ahead of its exit from the European Union, the UK is currently negotiating to secure free trade agreements with several countries, but what does this kind of deal actually mean? When two...
Read More
13
OCT
2017

From Google to Gujarati

Posted By :
Comments : Off
Munaf Kapadia runs a successful “pop up” restaurant at his family’s home in Mumbai. His mother also works as head chef. While watching TV one Sunday afternoon back in 2014,...
Read More

Who we are

Atlantric is an International Growth Consultancy who create sustainable growth through successful penetration and expansion into new markets. Our international consultants have deep and broad industry backgrounds and direct hands-on business expertise. We are experienced entrepreneurs and business advisers to companies, cooperatives and government agencies.

What makes us Different

Our international team of professionals has over 125 years of collective knowledge and expertise. This provides a unique advantage in providing professional international expertise to companies across a broad range of industries. Our collection of independent consultants collaborates and shares expertise so you receive affordable world class advice.

What we do

We specialize in getting North American companies into new international markets and assist with the expansion of their current markets. We also provide in-bound expertise for companies wishing to enter or expand into the US or Canada. We provide international strategic support and practical implementation services, cross cultural management and preparation. We offer strategic business development and innovative marketing solutions.
  • Expertise

    Atlantric has the expertise and experience to work alongside your program management, operations, technology and business development teams to ensure strategic objectives and customer requirements are met and/or addressed. We maximize your company's market potential, minimize your risk and prepare you for new market success.
  • Connections

    We connect you with the right people who will navigate you through the intricacies and complexities of each marketplace. We understand the varied regulatory environments, cultural standards and norms that influence the decision to purchase your product. Think of us as the liaison between your partners/vendors /associates and key players in your company.
  • Seamless

    Atlantric provides both business advisory and management services throughout numerous markets via a centralized and single contact point. With Associates in many countries we can seamlessly provide you cost-effective outsourcing for all of your business activities.